Virginie a grandi dans une famille où la pratique de l’art était un mode vie. Riche de 18 années d’expérience, elle est désormais une artiste accomplie dans son domaine et offre ses services et conseils de maquillage à une clientèle hétéroclite allant du Cirque du Soleil aux campagnes publicitaires, ainsi que pour différents magazines et plusieurs artistes Québécois, politiciens et gestionnaires d’entreprises. Virginie est aussi chroniqueuse beauté. Elle s’est spécialisée dans l’éducation par le maquillage et la communication de ses connaissances beauté sur différentes plateformes Web et télévisuelle, dont plusieurs émissions de transformation, telles que Métamorphose, Beauté express, Airoldi pour une sortie, capsules beauté pour MSN, LaPresse+ et sur sa chaîne YouTube. Virginie est aussi reconnue pour sa spécialité en rajeunissement par le maquillage sur  l’émission « Quel âge me donnez-vous ? ». Forte de ses connaissances, elle est aussi la référence beauté des cosmétiques de Jean Coutu, ce qui lui permet de partager sa passion à grande échelle.

Au fil des ans, Virginie a senti le besoin  d’ouvrir l’Atelier maquillage pour mettre la femme en lumière et lui apprendre des trucs simples, efficaces et réalistes pour celle qui souhaite prendre soin d’elle par le maquillage. C’est ce qui la motive à perfectionner son art.

Aider la femme à trouver ses atouts et lui montrer comment les mettre en valeur est sa priorité.

Virginie est sensible aux besoins de la femme. Compréhensive et minutieuse, elle saura mettre en beauté les femmes et leur donner un air de jeunesse.