Le beau temps est enfin à nos portes et qui dit beau temps dit aussi beau teint!
Il existe plusieurs alternatives à la bonne vieille séance de bronzage traditionnelle au gros soleil. Certaines sont moins dommageables que les rayons du soleil qui vieillissent la peau prématurément ou qui peuvent causer des problèmes de santé importants. De mon côté, j’ai un faible pour les produits autobronzants qui me permettent d’avoir un teint hâlé et en santé tout au long de l’année.
Dernièrement, je vous ai parlé de la mousse autobronzante Jergens lors de mon passage à La belle gang. Son application est très pratique. Dès qu’on la dépose sur le corps, la mousse se transforme en liquide, ce qui la rend très simple à dégrader sur la peau. Son séchage est très rapide et ne laisse pas d’effet gras. Et en plus, son hâle est instantané, ce qui vous permet de voir si vous avez manqué des endroits et de corriger au besoin.
Si vous êtes comme moi et que vous aimez aussi les produits naturels, la gamme Six Plus Three est une option très intéressante! Elle permet d’obtenir un teint bronzé sans les effets négatifs des UVs.
Deux teintes sont disponibles. La première, léger à médium, est idéale pour les peaux pâles, les personnes aux cheveux blonds ou roux. Quant à la seconde, médium à foncé, elle est idéale pour les personnes qui ont la peau naturellement foncée, ou encore les cheveux bruns et noirs.
Comme c’est un vaporisateur, le spray est ultra facile à utiliser et la marge d’erreur est très mince, car le hâle est instantané. En fait, c’est comme se faire soi-même son spray tan. Psst… demandez à votre douce moitié de vous faire le derrière des jambes ou le dos pour un résultat encore plus optimal! Bref, pour un teint digne des plus grands tapis rouges, c’est un must! D’ailleurs, saviez-vous que bien des vedettes, dont Kylie Jenner, avaient adopté les produits Six Plus Three?
Que ce soit la mousse autobronzante Jergens ou le spray Six Plus Three, vous avez maintenant deux belles options qui vous facilitent la vie et qui vous donnent plus de temps pour profiter du soleil autrement et ça, on aime ça!
***
Quelques conseils en rafale pour avoir un beau teint hâlé et simplifier l’application de votre autobronzant préféré :
- Exfoliation! Que ce soit avec un gant exfoliant ou du café moulu, l’exfoliation permettra d’enlever les peaux mortes. Une peau bien lisse donnera un hâle plus uniforme. Pour de meilleurs résultats, exfoliez-vous la veille ou encore 2 fois dans la même semaine avant d’appliquer l’autobronzant.
- Mains propres. Pas envie d’avoir des mains tachées? Lavez-vous les mains à plusieurs reprises après l’application du produit et portez une attention toute particulière au contour des ongles et entre les doigts.
- Jusqu’au bout des doigts. Ajoutez la touche finale en utilisant le bout d’un doigt pour appliquer l’autobronzant sur vos mains. C’est beaucoup plus simple de nettoyer un doigt qu’une paume de main complète. Vous pouvez aussi utiliser un pinceau à maquillage pour estomper le produit sur le dessus des mains, sans tacher les paumes.
***
Si vous préférez, sachez que le service de spraytan à domicile est également une option auprès d’Alexia Baillargeon, la seule distributrice des produits Six Plus Three au Québec et au Canada.
***
Envie d’essayer les produits Six Plus Three? Profitez d’un rabais de 15% et des frais de livraison gratuits en utilisant mon code promo : VirginieV. Faites vite, le code est valide jusqu’au 5 mai 2018, minuit.
[Télécharger le mode d’emploi Six Plus Three ICI]
***
Pour voir ou revoir ma capsule à La belle gang, c’est ICI!
Propos recueillis par impact media web – Gabrielle Gagné